Billet d'humeur

Publié le par Phoen

Pour un coup de blues Phoeniesque !

Y'avait longtemps ! C'est que, depuis le mois de septembre, mon traintrain quotidien a été bouleversé : en voie de reconversion professionnelle, déménagement (et les petits tracas de la vie que ça engendre - genre, dégâts des eaux...), beaucoup d'angoisses et de pression émotionnelle... Enfin tout récemment, bataille avec Pôle Emploi qui est loin d'être terminée.  Bref, c'est la vie et la vie est belle, n'est-ce pas ? 

Heureusement, je parviens à trouver du réconfort chaque fois que je viens surfer sur la blogosphère culinaire et je tenais à en remercier l'ensemble de cette communauté, de partage, d'apprentissage, de passion et d'attention, merci pour tout et merci à tous !

Me mettre au fourneau, c'est trouver un havre de paix et c'est un sentiment tout nouveau pour moi, cuisinière amateur. Mon souhait est d'améliorer connaissances et savoir-faire pour un jour devenir une référence en matière de cuisine.

Merci à tous ceux et toutes celles qui passent régulièrement sur mon blog. Merci aux blogueuses (car à l'évidence, ce sont majoritairement des filles) qui tiennent rigoureusement leur blog et qui me permettent, chaque jour, d'aller de découvertes en découvertes.

Plein de tendresse (et de gros biiisous) à tous ! Et merci !

 

pwxiby2k

Publié dans Billets d'humeur

Commenter cet article

Séverine Lustucrubleu 08/11/2010 13:49


Je t'envoie a mon tour plein de tendresse! bises!


Phoen 08/11/2010 19:55



Gros bisous à toi !!! Et une bonne soirée (et vu l'heure, surement un bon appétit) !!