Papâtissier

Publié le par Phoen

Hors-sujet

Non, ce n'est pas moi qui l'ai fait, mais je n'en suis pas moins fière car ce n'est rien d'autre que le fruit du travail de mon pa-pâtissier à l'occasion des fêtes de Pacques ! Une pure merveille et les clients, même s'ils n'osent (ou plutôt ne se "permettent") pas de l'acheter, ne se prive pas de planter d'admiration devant ce gros oeufs en chocolat au lait. Le ruban est fait avec un chocolat spécial, un procédé qu'il a nouvellement appris, à la bonheur ! Il n'a pu que mieux s'adonner à son art.

Je précise par ailleurs que c'est un chocolat de qualité qu'il travaille... Et oui, en bonne fi-fille, je vante les mérites de papa.

Allez, bavons encore un peu...

Oeufs-choco-ruban.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Magnifique!!!<br /> <br /> <br />
Répondre