Adresses à tester (ou pas)

Dimanche 15 août 7 15 /08 /Août 19:02

Cela fait un moment que je pense à créer cette rubrique. Après tout, bien manger, c'est aussi savoir "où bien manger".

Evidemment, les adresses seront méridionales. Après tout, on parle tellement de Paris, de Strasbourg, de Lyon... alors, parlons de Marseille !

 

Hier, j'ai testé Sushi and Wok 32 avenue Frédéric Mistral - 13013 MARSEILLE

 

Cuisine japonaise, proposant comme son nom l'indique, sushi et wok.

 

Mon avis ?

 

Les premiers mots qui me viennent à l'esprit son "cher" pour "rien d'exceptionnel". Même si le concept du wok est tentant (on choisit ses légumes, on sélectionne les viandes et poissons - canard, poulet, noix de St Jacques, gambas et poulet - que l'on peut tous mélanger si on le souhaite, on choisit la sauce - curry, chili, maison ou aigre-doux -, le monsieur vous demande riz thaï ou nouilles chinoises, balance tout dans son wok pour une cuisson sous vos yeux et propose même au terme, de la coriandre fraîche) et que l'assiette suffit à rassasié la plupart des estomacs, le wok revient relativement cher pour une cuisine basique. D'autant plus que la carte des desserts n'est vraiment pas attirante.

 

Par contre, ambiance et décoration " lounge" sont appréciable. Nous étions sept et avons eut le privilège d'être placé dans un patio, très intimiste, comme à la maison !

 

En conclusion, mauvais rapport qualité/prix mais décoration géniale. Je pense qu'en terme de cuisine asiatique, il y a mieux ailleurs.

Alors, vous en pensez quoi ? - Par Phoen - Voir les 0 commentaires

Derniers Commentaires

Partager

Rechercher

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés