Va y'avoir du changement

Publié le par Audrée

Pause... Déménagement... Renouveau.

 

 

 

 

 

 

Besoin de changer d'... besoin de changement tout simplement. Parce que j'aime bien changer  (vous avez pu le constater avec le design du blog...).

 

 

 

 

A compter du 29 août 2011, après que la ronde soit passée, Sain Gourmet déménage. J'ai testé d'autres fonctionnalités et je me suis sentie bien plus à l'aise, même s'il a aussi des inconvénients, je trouve déjà la présentation des pages bien plus spacieuses et plus claires.

 

 

 

 

Peu importe les statistiques et tout ça, le principal, c'est de pouvoir continuer de partager avec vous  à l'aise !

 

 

 

 

J'ai d'ors et déjà une floppée de recettes à publier, mais je préfère mettre quelques temps le blog en pause pour me consacrer au copier-coller de mes meilleures recettes. Ensuite, ne manquera plus qu'à mettre en place l'abonnement à la newsletter.

 

 

 

Je reste par ailleurs présente sur la blogosphère (pas de Vacances pour moi cette année), même si je posterai moins de commentaires à la découverte de vos belles recettes, pas mal de mouvements ces temps-ci dans ma petite vie.

 

 

 

Si vous le désirez, vous pouvez jeter un coup d'oeil à la nouvelle version de Sain Gourmet. C'est ici : Sain Gourmet.

 

 

 

 

Qu'est-ce que vous en pensez ?

 

 

 

 

En attendant, je vous souhaite une bonne journée, de bonnes vacances pour ceux qui ne seraient pas encore parties, et je vous dis à très bientôt sur Sain Gourmet pour de nouvelles recettes !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> il est super ton nouveau blog :) bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> comme tu dis, rien à faire des stastistiques! Moi mon blog c'est mon livre de recettes<br /> gros kisss<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu as tout dit, c'est bien ça :-) Bisous Blandine, à très vite !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bon déménagement<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merciiii :-)<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Si tu remets l'ensemble de tes recettes sur l'autre blog oui, mais sinon, je trouve cela un peu dommage..<br /> (et aussi parce que j'ai de multiples liens qui amènent à ton blog (sur mon blog, et dans mes favoris..)<br /> voila =)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bah, je vais le laisser ouvert (jusqu'à temps qu'over-blog se rende compte qu'il sert plus à rien et qu'il le supprime) en attendant, je touche pas^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'adore le nouveau design de ton blog !! Et le fond avec des gâteaux et la fille qui bave lol ! Trop jolie !<br /> Bis et bon courage !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est très gentil j'ai galéré pour en trouver un qui me convenait hi hi^^<br /> <br /> <br /> <br />