Bonne année 2011 !

Publié le par Phoen

Une courte absence de deux semaines, et je reviens pour démarrer l'année en vous souhaitant mes meilleurs voeuds !

 

http://endjetsesfolies.e.n.pic.centerblog.net/0vzh4zzj.jpg

 

Et que la grande famille de la culino-blogosphère dure longtemps !

 

Santé, réussite, amour, bonheur et de fabuleuses recettes à partager !!!

 

Et pour boucler mes voeuds, je citerai, plus ou moins fidèlement, une citation qui m'avait frappé l'esprit :

 

"Nous recherchons trop souvent à trouver le bonheur au lieu de le créer"

 

Alors, soyez heureux les gens, n'attendez pas que cela vous tombe miraculeusement sur le bout du nez, vivez !

 

Une bonne année !

Publié dans Billets d'humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> A mon tour je te souhaite une belle année 2011 :) pleine de bonheur et de gourmandises ! bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, merci, hi hi !!! A bientôt, bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> B0n reP0s ma belle à très vite :::::: bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ! J'ai été relativement sage le soir du réveillon alors, j'ai vite récupéré hi hi !!! Bisous et une bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />