Bonnes Fêtes de Pâques

Publié le par Phoen

 

Avec un petit uperçu des dernières créations de Pâpatissier cette année...

 

 

 

oeufs-grooos.gif

 

 

Monsieur-Bonhomme.gif

 

 

 

... Je vous souhaite de passer d'agréables moments en famille, en espérant que le temps soit clément pour permettre à nos chers têtes blondes de chercher tous les bons chocolat qui-donneront-des-carries que les cloches auront caché dans le jardin...

 

soleil soleil

Publié dans Billets d'humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> J'espère que tu as passé un bon week-end de Paques, personnellement j'étais malade, donc le chocolat, même pas pu en profiter !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Week-end de Pâque bon mais fatiguant ! <br /> <br /> <br /> Ro la la ma pauvre, c'est pas d'chance... heureusement le choco ça se conserve, tu pourras quand même en profiter pour un post-pâques ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> l'oeuf est sublime :) j'espère que tu as passé un beau weekend de pâque<br /> bisou !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hihi merciii Week-end fatiguant mais très appréciable ^^<br /> <br /> <br /> Bisous, à très vite !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonsoir pâques se fini qui se fini sous les chocolats lol bonne chance pour le concours bise<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ! Bonne continuation, et attention aux crises de foie ^^ bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je te souhaite un bon lundi de Pâques !!<br /> <br /> manue :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Te remercie,bon lundi de pâques à toi aussi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est sublime !!!! je mangerais tout !!!!<br /> <br /> http://www.750g.com/communaute-chasse-au-tresor_adelinak_185306.htm<br /> <br /> merci de votez !!!! pleins de bises et excellent lundi gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est fait !<br /> <br /> <br /> Te remercie poucinette, j'te souhaite de passer un bon lundi de pâques, gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />