C'est Phoen devient SAIN GOURMET

Publié le par Phoen

 

http://idata.over-blog.com/2/87/23/83/personnage/dingding/10.gif

 

J'ai été très effacée de la culino-blogosphère ces derniers temps. Et pour cause, j'étais en pleine crise ! La crise du grand changement...

D'abord, incapable de m'arrêter sur un design...

Ensuite, je cogitais sur une possible transformation du blog. Je voulais carrément changer de services.

Des heures à surfer sur la toile, à essayer de "trouver mieux", à changer d'idée comme de chemise, à essayer de pêcher des idées à droite à gauche...

... pour finalement décider de rester sur over-blog (même si les fonctionnalités ne me satisfont pas assez), mais tout de même transformer le titre du blog.

 

 


 

Il est venu le temps des changements !
Là où "C'est Phoen !" se termine, Sain Gourmet commence...


 

 

Mais pourquoi ?


 Continuer de culino-blogger dans une ambiance Phoenie à souhait !
"C'est Phoen !" devient "Sain Gourmet". L'appellation "C'est Phoen" n'avait de rapport qu'avec mon pseudonyme (notamment parce que j'aimais bien la ressemblance dans la prononciation "c'est phoen" et "c'est fun").


Depuis mes débuts sur la culinosphère, ma passion pour la cuisine à redoubler  et mes envies se sont modifiées.

Je suis très psycho-rigide sur ma façon de manger (mes féculents, mes légumes, mes protéines et on mange pas entre les repas !). Mais petit à petit, je m'aperçois que même dans cette rigidité, je peux faire de la cuisine une alliée hors paire. D'autres horizons se profilent, et mon regard s'est agrandie.

Au début je cuisinais pour "bien manger". Maintenant (je mange toujours "bien"), la cuisine, j'adore ça ! Elle fait partie intégrante de ma vie, et tous les jours, un peu plus, j'ai envie d'apprendre, encore et encore, et tester, encore, encore, encore, encore et encore !

Considérons Sain Gourmet comme une progression vers l'avenir !

 


Pour bien (re)commencer, je prévois la publication de deux gourmandises prochainement (qui n'ont pas forcément été une réussite, mais je recommencerai !).

 

En attendant, si vous voulez me donner votre avis sur ce "petit" changement, je suis open à toutes les critiques  pensez de ce petit changement...

 

http://endjetsesfolies.e.n.pic.centerblog.net/oa5h2c7i.gif

Publié dans Billets d'humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> on sent le printemps qui arrive, besoin de changement, de renouveau, c'est bien fais toi plaisir ma belle!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Hum moi je dis que lorsque l'on a envie de changer il faut suivre son instinct c'est le mieux.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tout à fait :-) Les nouveaux départs, ce sont de bon coup de booste !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ca fait du bien de dépoussierer son blog. Il est très beau, tu l'as réussi, j'ai hate de voir la suite<br /> <br /> groskisss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup, j'suis assez contente de ce nouveau départ ! a très vite, gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo belle entrée en la matière beau design enfin tout pour réussir se blog, tu as le vent en poupe continue on attends les futurs articles avec impatience biss marielou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tes encouragements font plaisirs à lire  J'vais tout faire pour être à la hauteur. En attendant, je te<br /> remercie, la bise et une bonne soirée !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bien ma belle BEAV design !!!!!!!!!!!!!! M0I avssi envie de changer !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah je vois que y'a pas que moi qui est besoin de changements ! J'commencais à être soualé de ne pas être satisfaite du design et tout ça.Ca donne du booste de changer un peu ^^<br /> <br /> <br /> <br />