Régilait

Publié le par Phoen

 

En attendant la prochaine publication de recette, j'ai reçu hier du lait en poudre et une brique de lait concentré non sucré Régilait (www.regilait.com) :

 

regilaitpourdre.jpg regilaitcuisine.jpg

 

Evidemment, les idées germent dans mon petit esprit...

 

... la suite très vite !

 

Je vous souhaite à tous une très bonne soirée !

 

http://idata.over-blog.com/2/87/23/83/personnage/pucca/page-2/83p7wk8h.gif

Publié dans Informations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Le lait concentré j'avoue que je ne cuisine jamais avec, à part le sucré pour faire de la confiture de lait =)<br /> Bonne fin de journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je vais m'y essayer, à ce qui paraît ça allège vachement... on vera le rendu ^^ <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super !!! J'utilise le lait concentré non sucré en remplacement de la crème !!!! et je crois que tu peux mettre du lait en poudre dans les gâteaux (pour les alléger)....<br /> <br /> Vivement tes recettes !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> manue :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pour le lait en poudre, j'vais tester dans un flan... une recette m'a fait tilt aux yeux ^^<br /> <br /> <br /> Effectivement, nutritionnellement parlant ça à l'air super interressant !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> 0n attends les recettes ma belle !!!!!!!!!!!!!! bises !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'ai déjà choisi pour le lait en poudre. Je m'y mets demain soir :-) Gros bisous, passe une bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />